Le fabuleux monde de Betty Oups

Le fabuleux monde de Betty Oups

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques uns

Il est temps de rêver, il parait que je suis douée pour ça. J'ai vu une image qui faisait le parallèle entre 2016 et la joie, prémonitoire? Je l'espère, pour vous comme pour moi. Je crois que ce sera cela mon manifeste pour cette année, qu'elle déborde de petits moments de bonheur! Je suis une éternelle optimiste: je m'émerveille de tout et de rien, je regarde le monde avec les yeux plein d'étoiles d'une enfant de cinq ans et j'espère pouvoir continuer à cultiver cette joie en 2016.

 

a462cbb1ed2924efa28aac30bd1093ca.jpg

 

En 2016, j'espère retrouver cette confiance en moi que j'ai perdu et rayonner à nouveau. Je dois réapprivoiser les courbes de mon corps, savourer les moments de tête à tête avec moi-même, m'aimer tout simplement. Je crois que je dois également apprendre à m'attacher autrement, abandonner cette peur de décevoir et assumer. J'aimerai développer la volonté de m'engager: j'ai l'impression d'avoir abandonner certaines causes qui me tenaient à coeur ses derniers mois, au profit d'une routine qui me tue. Mes yeux restent ouverts mais mon corps, mon cerveau doivent se mettre en marche et se battre pour ce en quoi je crois car ces causes le méritent. Je veux faire une overdose de culture, découvrir tous les films, les musiques, les spectacles et les livres. Que 2016 soit l'année de la découverte en fait:

 

J'aimerai que mon année se résume au juste équilibre entre le oui et le non: que je puisse dire oui à la vie, aux occasions, me gaver d'expériences mais que j'apprenne aussi à m'éloigner. Que ce soit dans le travail ou les relations aux autres, j'ai trop eu tendance à me faire dévorer, à m'oublier sans vraiment en tirer de bénéfices. Je ne peut même pas dire j'aimerai, je le dois pour me protéger pour me sécuriser et m'épanouir.

 

Joie, confiance, découverte et engagement, je crois que ces mots résument mon manifeste pour cette année. 2016 est donc plein de promesses qui dansent, d'envies scintillantes,... La peur de l'échec reste mais peut-on échouer à une envie? 

 

Et toi quel est ton manifeste pour 2016?

 

 

 

 

 

 

 

 



18/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour