Le fabuleux monde de Betty Oups

Le fabuleux monde de Betty Oups

Renouveau, tête de veau

bf014b3a5cd791a7a3858a2fde0c336d.jpg

 

****

 

Septembre est là. Je dirai bien que l'automne aussi, que le temps se rafraîchit et que les feuilles commencent à prendre des couleurs mais je décède de chaleur dans mon mini-short my little pony et la seule couleur que prend le basilic sur mon balcon est jaune paille. Mais cela n’empêche pas septembre d'être là et avec lui la rentrée et toutes les idées de renouveau associées. Bah oui, j'ai abandonné mon statut d'étudiante il n'y a pas si longtemps que ça et pour moi septembre a toujours été un meilleur mois que janvier pour les bonnes résolutions. 

 

Ce blog est une de ses résolutions: pourquoi? Je ne sais pas trop. Peut-être pour mettre des mots sur le flot de mes pensées, peut être pour tenter d'atteindre l'objectif si fou de l'amour de soi. J'ai beau être psychologue, j'ai l'impression d'être remplis de névroses et de limites. Peut être aussi pour partager ce chemin avec vous, il parait que le manque d'estime de soi est un problème encore plus répandu que les crises économiques.. C'est aussi pour suivre le conseil d'une professeure qui me disait de ne pas arrêter d'écrire. Elle s'attendait probablement à quelque chose de plus académique mais le statut de chercheur n'est pas encore à ma portée.

 

Je ne sais pas trop quelle direction prendra ce blog ni quelle direction je prendrai d'ailleurs. J'espère néanmoins que vous apprécierai le voyage.

 

A très vite! 

 

****

 



02/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour